L'entente Le Top Portugal *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Le Top Portugal *


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour l'entente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamah
Membre Top Portugal *
Membre Top Portugal *
Mamah


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54:03

Voila je suis mamah dans le jeu je gere l'équipe du fc Purpan et j'aimerais rejoindre l'entente !
Revenir en haut Aller en bas
jose.mourinho
Administrateur
Administrateur
jose.mourinho


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:01:25

oui c'est bon
fait ta demande
Revenir en haut Aller en bas
DeadSoul
Modérateur
Modérateur
DeadSoul


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:07:09

Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve que les candidature sont un peu comment dire..... Légères ces derniers temps. On ne sait strictement rien des joueurs qui arrivent. Je pense qu'il faudrait leur demander a l'avenir de faire quelque chose d'un peu plus structuré et réflechi. Pour moi une candidature ou on apprend pas au minimum la disponibilité du joueur, les differents jeux auquels il participe ou qu'il aime, ses hobbies etc n'est pas valable.
Enfin comme je le dis au debut du message ce n'est que mon avis et je vous assure que dans tous les autres jeux si un type presente une candidature comme celle qui sont arrivée dernièrement et bien les autres joueurs ne prennent même pas le temsp de la lire et l'efface de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jose.mourinho
Administrateur
Administrateur
jose.mourinho


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:21:20

oui tu a raison
mais c'est un frere de un de notre entente mais on va voir se il est active dans le forum

mais tu a raison quand meme
Revenir en haut Aller en bas
DeadSoul
Modérateur
Modérateur
DeadSoul


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01:51

Ne t'en fait pas jose je ne parlais pas en particulier de ce joueur mais des derniers arrivés. Je t'avouerais que j'aime bien savoir quelques trucs des gens en qui je suis censé faire confiance et conciderer comme des coéquipiers.
Je te fais confiance car tu ne recrutes pas à la légère mais pour la meilleure entente des joueurs et pour souder des liens nous devrions leur demander a l'avenir plus de détails avant de les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
jose.mourinho
Administrateur
Administrateur
jose.mourinho


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:07:19

tu a raison
se on dois accepter des gens dans l'entente on va commencer a demander un peu de plus dans sa canditature.
mais pour ça j'ai besoin de votre aide.
venez faire vous demandes dans la partie canditature comme ça on va avoir une idée de qui on va prendre dans l'entente
Revenir en haut Aller en bas
Mamah
Membre Top Portugal *
Membre Top Portugal *
Mamah


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:23:52

Oui dsl si je me suis mal présenter mais je pense que je vais raporter beaucoup de points dans la guilde et je pense que ta réfletion peu aller dans la partie débats mais c'est juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Oliveira
Administrateur
Administrateur
Oliveira


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:34:17

Oui, tout a fait raison DeadSoul et en plsu de la presentation, ça serai beacoup mieux une petite sondage pour voir si les menbres veuleut ou non que le joueur integre l'entente, car ils s'ont leur choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-topportugal.forumgaming.fr
ben_om76
Membre Top Portugal *
Membre Top Portugal *
ben_om76


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : saint vaast du val 76
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:14:00

Oui c'est vrai on ne sait rien de joueur et on les prends mais, il faudrai je sais pas une sorte de petit test pour rentré dans l'entente pour voir il niveau du joueur.
C'est mon avie, mais j'aimerai savoir se que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
rubennad
Invité




Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: candidature   Candidature pour l'entente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:32:02

je peux m'iscire
Revenir en haut Aller en bas
ben_om76
Membre Top Portugal *
Membre Top Portugal *
ben_om76


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : saint vaast du val 76
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21:13

crée un topic décrits toi et après l'entente veras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'entente   Candidature pour l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Le Top Portugal * :: Clubs de l'entente :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser