L'entente Le Top Portugal *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente Le Top Portugal *


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entente le top PORTUGAL*

Aller en bas 
AuteurMessage
jose.mourinho
Administrateur
Administrateur
jose.mourinho


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

L'entente le top PORTUGAL* Empty
MessageSujet: L'entente le top PORTUGAL*   L'entente le top PORTUGAL* Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:02:01

jose.mourinho a écrit:
L’entente le top Portugal* :

Portugal, comme beaucoup d'entre vous le savent, est un petit pays au bord de l’océan atlantique, ce pays est très connu pour sa culture est pour ça tradition.
Les habitants sont des gens qui aiment les bonnes ambiances et les bonnes choses, c'est pour cette raison Oliveira a crée l’entente et m'a demander d'en être Président afin qu'elle soit forte et avec une bonne ambiance.
Mais l’entente s'adresse a tous, parce que nous les Portugais on aime partager les idées et faire connaitre le Portugal, pour cela l’entente est aussi bien partager avec des Portugais mais aussi d'autres joueurs de nationalités diffèrente parce dont la culture est différent mais pas les personnes car ce que compte c'est l’amitié est la bonne ambiance.
sunny

Les primes :

Arrow L’entente paye 80 000€ pour les matchs inter ententes gagner contre une équipe du même niveau ou de niveau plus petite
Arrow L’entente paye 10 000€ pour les matchs nuls inter ententes contre des équipe du même niveau ou de niveau plus petite
Arrow Pour arrêter avec les matchs contre des grandes equipes pour gagner que de l’argent. Les matchs inter ententes gagner ou match nul contre une équipe d’un niveau plus grand que vous, l’entente ne paye rien

De plus l’entente récompense a la fin de chaque saison les 5 meilleur equipes de l’entente selon les points apportés a l'entente :
Arrow 1°= Matchs inter ententes gagner = +3 points Very Happy
Arrow 2°= Matchs inter ententes nul = 0 point Neutral
Arrow 3°= Matchs inter ententes perdue = -1 point Crying or Very sad
Un classement provisoire est afficher dans la partie le top 5 de l'entente
Tous les Dimanches Soir pour avoir une petite idée des equipes qui sont candidates a gagner les primes fin de saison.
Voila les prime que l’entente attribue au 5 meilleurs king
Arrow 1° = 200 000€
Arrow 2° = 150 000€
Arrow 3° = 100 000€
Arrow 4° = 75 000€
Arrow 5° = 50 000€
Mais en cause d’égalité entre equipes il faut jouer un match amical allez / retour pour départager les equipes (pour le fun)
lol!



Le forum :

Le forum a été crée dans le but d'aider tous les equipes de l’entente et les autres equipes que n’appartient pas a l’entente, d'améliorer la communication entre membres afin d'avoir une bonne ambiance entre nous tous parce que l’entente cherche avant toute chose, à avoir une bonne amitié avec tout le monde VF parce que le foot est un champ de bonne ambiance est d’amitié.

Le président :

Voilà pour finir je me présent :
Arrow Je m’appelle : Paulo
Arrow J’ai : 39 ans
Arrow Je suis émigrant en suisse depuis 15 ans
Arrow Est j’aime pas le racisme parce que pour moi on est tout égaux
Arrow Je suis ouvert est j’aime aider les gens parce qu’on a tous des problèmes est je pense qu’avec l’aide de chacun, la vie est plus simples est plus facile a vivre
Arrow J’aime respecter est être respecter parce que si on ne respecte pas les autres on ne se respecte pas soi-même.
Arrow Ma finalité est d’amener l’entente au top mais pour moi le plus importante ce sont les membres. Elles sont les plus importante de VF est de l’entente pour ça je suis la pour vous aider et pour répondre a tout vous questions.
Arrow Merci a tous est je m’excuse pour mon français j’ai fait de mon meilleur.
Arrow Une bonne continuation pour vous tous de ma part est des administrateurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entente le top PORTUGAL*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTUGAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Le Top Portugal * :: Clubs de l'entente :: Présentation de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser